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Conditions Générales de Vente

1. Modalités de paiement, annulation et report de prestation

1.1 Modalités de paiement :

Nous n’acceptons aujourd’hui que les paiements par virement bancaire pour la réservation de la prestation.

  • la totalité de la prestation sera à payer à la réservation.
  • dans le cas d’un remboursement, il sera réalisé sur le mode de paiement initiale.

Seule la caution du matériel pourra être réalisée par chèque ou espèce le jours de la prestation.

1.2 .Report et Annulation :

1.2.1 Par le client

Annulation dans les 5 jours avant la prestation de service : Remboursement de 95% de la somme versée ou possibilité de report gratuit à une date ultérieur sur 1 an.

Annulation dans les 3 à 4 jours avant la prestation de service : Remboursement de 50% de la somme versée ou possibilité de report gratuit à une date ultérieur sur 1 an.

Annulation dans les 48h avant ou non représentation : Des frais de Magique Picnic étant déjà engagé aucun remboursement ni report à une date ultérieure ne pourra être fait.

Annulation en cas de force majeur de la part du client : Nous pouvons tous malheureusement annuler un rendez-vous en cas de force majeur. Un remboursement intégrale sera réalisé après réception d’un documents justifiant de la force majeur.

Report : Si un report est envisagé il ne pourra être réalisé qu’une seule fois. Nous échangerons ensemble pour trouver une date qui convienne aux deux parties (vous et Magique PicNic).

1.2.2 Annulation par Magique Picnic

Annulation en cas de force majeur : Un remboursement intégrale ou un report à une date ultérieur, si le client le souhaite, sera réalisé. Si le client souhaite un document justifiant de la force majeure. Nous nous engageons à l’envoyer par mail.

Annulation pour conditions météorologiques : Les pique-niques en extérieur sont beaucoup tributaire des conditions météorologiques. Magique PicNic se réserve le droit d’annuler sa prestation si les conditions météorologiques sont défavorables (pluie, orage, tempête).

Magique PicNic s’engage à vous prévenir le plus tôt possible et d’échanger par SMS ou téléphone avec le client pour trouver une solution :

  • Déplacer le pique-nique à l’intérieur
  • Prendre en option la “bulle”
  • Reporter le pique-nique à une date ultérieur

Si aucune solution n’est trouvée un remboursement intégrale sera fait.

2. Responsabilités

2.1 Du client

2.1.1 Le matériel

Vous êtes, durant la durée du pique-nique, responsables de l’ensemble du matériel mis à votre disposition (vol, casse, perte). C’est pourquoi nous vous demandons une caution de 70€ (par chèque ou espèce). Si aucun dommage n’est constaté sur le matériel elle vous sera restituée à la fin du temps imparti.

Si vous souhaitez partir plus tôt, il n’y a aucun problème. Nous vous demandons seulement de nous prévenir par SMS ou téléphone et d’attendre notre venu pour ne pas laisser le matériel sans surveillance.

2.1.2 Départ de feu

En gironde les feux ne sont malheureusement pas rare. Pour limiter les départ de feu nous n’utilisons que des bougies à led. Des cendriers seront aussi mise à votre disposition. Ces précautions prises, nous ne seront donc pas responsables d’un éventuel départ de feu.

2.2 De Magique PicNic

2.2.1 Matériel

Le matériel est vérifié minutieusement avant le dressage de la table pour vous éviter toutes blessures. Nous nous engageons à vous fournir du matériel sans aucun défaut.

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